Conçue initialement pour traiter les écoulements chroniques du nez, la tisane Frère Philippe permet un usage plus général axé sur les pathologies hivernales. Les plantes aromatiques anti-infectieuses agissent en décongestionnant les voies respiratoires tout en préservant le microbiote intestinal. Résultat : les symptômes gênants s’améliorent.
Composition de la tisane Frère Philippe
- Feuille d’Eucalyptus : antiseptique, fluidifiant des mucosités, expectorant. L’eucalyptus est l’amie des bronches !
- Plantain majeur : anti-inflammatoire, antitussif, antiallergique. Il sera d’une bonne aide pour l’organisme dans sa gestion des microbes.
- Fleurs de Sureau : En plus de donner son goût fleuri à la tisane, la fleurs de sureau est anti-virale, décongestionnante et adoucissante.
- Bouillon-Blanc : antitussif, expectorante et adoucissante, cette plante vient apaiser les toux, les bronchites et les extinctions de voix
- Marjolaine : antitussive, antiseptique, décongestionnante. La marjolaine est également une plante calmante.
- Lavande : anti-inflammatoire, apaisante, antiseptique, cette plante aromatique intense viendra soutenir la détente.
Infuser la tisane pendant 10 min à raison d’une cuillère à soupe du mélange pour 20 cl d’eau et boire plusieurs tasses par jour jusqu’à amélioration. La tisane « Frère Philippe » sera particulière utile pour les rhumes, refroidissement, états grippaux, bronchites, laryngites et la toux.
La tisane « Frère Philippe » est disponible en boutique et également en commande sur notre site internet ici.